Cliquez ici pour vous enregistrer sur le forum et poser vos questions gratuitement

[OK] Mon écran ne s'allume plus mais le PC démarre

Un ordinateur de bureau est un ordinateur personnel destiné à être utilisé sur un bureau.
Il a la particularité de pouvoir être démonté pour y changer les composants, il est donc évolutif.

[OK] Mon écran ne s'allume plus mais le PC démarre

Messagede fouco2 » 15 Mai 2010, 20:39

Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon pc portable, il ne s'allume plus fin l'écran ne s'allume pas j'ai changer la carte mère cela n'a rien changer, j'ai aussi changer la carte graphique mais toujours aucun résultat, si j'enlève la RAM de mon pc le ventilo du proc commence a tourner et le lecteur cd aussi mai quand je la met ca marche puis ca s'éteint et quand je redémarre et ba j'aie deuu diodes qui clignote et rien ne tourne. j'ai changé la RAM mais sans résultat; peut etre que si j'ai changé la cartye mere et ba je n'ai plus de bios mais malheureusement pour moi il est soudé a la carte mère et je n'ai pas de port com pour le flasher
s'il vous plait aidée moi j'ai vraiment besoin de mon pc!!
J'ai une réponse
fouco2

Re: Mon écran ne s'allume plus mais le PC démarre

Messagede OrdiCoach » 15 Mai 2010, 22:04

Bonjour,

Alors pour résumer un peu, vous avez à ce jour une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique et des barrettes de mémoire vive neuves ?

Que se passe-t-il exactement avec cette nouvelle configuration ?
Quand le problème est-il arrivé ?
Vous avez changé la carte graphique car justement vous aviez un problème similaire avec l'ancienne ?
Votre carte mère (neuve) dispose-t-elle d'une carte graphique intégrée ?
Au démarrage (avec tous les composants neufs), l'écran ne s'allume pas du tout, même les premières secondes ?

PS : J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Ordinateur de bureau" car manifestement, vous ne disposez pas d'un ordinateur portable.
OrdiCoach
Administrateur du site

Comment avez-vous connu OrdiCoach ?: J'en suis le créateur !

Messagede fouco2 » 16 Mai 2010, 16:51

c'est bon j'ai résolu mon probleme et si je dispose d'un pc portable un asus en tout cas merci pour votre aide!
fouco2

Messagede OrdiCoach » 16 Mai 2010, 17:34

Tant mieux, mais quel était le problème ?
Comment l'avez-vous résolu ?

Vous avez un ordinateur portable et vous avez changé la carte mère ainsi que la carte graphique indépendamment ? :shock:
OrdiCoach
Administrateur du site

Comment avez-vous connu OrdiCoach ?: J'en suis le créateur !

Retourner vers Problème avec un ordinateur de bureau (fixe)