eveletel a écrit:Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, on dirait qu'il essaie de redémarrer et il chauffe rapidement.
eveletel a écrit:en appuyant environ 5 secondes sur le bouton d'allumage, il s'arrête
Ca a commencé hier : il y a eu des défauts sur l'image alors comme il était très chaud, je l'ai éteint et depuis, impossible de le remettre en route.
Sur des forums, j'ai que cette marque,fujitsu siemens amilo, avait beaucoup de soucis de ce genre, j'ai même vu une pétition contre eux ! qu'en pensez-vous?
J'ai aussi vu "mettez le pc dans le frigo pour arrêter la surchauffe" je ne l'ai pas fait !!!
eveletel a écrit:On m'a parlé des ventilos qui pourraient être HS.
OrdiCoach a écrit:Cet ordinateur est-il encore sous garantie ?
eveletel a écrit:Est-ce que vous pensez que le fait que cet ordi ait été branché en permanence, et avec la batterie, puisse y être pour quelque chose ?
Est-ce qu'un virus pourrait apporter ce genre de problème ?
Je ne sais plus quoi faire... s'il me faut racheter un ordi à ma mère (qui me l'a prêté) je ne sais pas comment je vais faire.
Je vous remercie d'essayer de m'aider et j'espère trouver une solution à ce problème.
eveletel a écrit:toujours pas d'affichage à part cette lumière faible qui a l'air d'arriver du bas de l'écran.
eveletel a écrit:Cet ordi a été beaucoup utilisé pour regarder des films, pensez-vous qu'il y ait un lien ?
eveletel a écrit:Dans un de vos précédents messages vous disiez que s'il chauffe vite sans démarrer, c'est sûrement le processeur ; qu'est-ce donc ? et quoi faire si c'est le cas ?
eveletel a écrit:On m'a parlé aussi de carte graphique et qu'avec 15 à 20 € je pouvais m'en tirer.
On m'a dit de basculer sur autre écran pour voir si ça marche, mais je ne sais pas comment on fait. J'ai un écran d'ordi de bureau est-ce qu'il suffit de brancher la prise bleue, ou y-a-t'il une manip à faire ?
J'ai tellement peur de faire des bêtises qui aggraveraient l'état de l'ordi
eveletel a écrit:Impossible de brancher un autre écran sur le portable : la taille de la prise ne correspond pas!!

eveletel a écrit:Comment savoir si c'est le processeur ?
eveletel a écrit:à combien ça revient de le changer ou de le réparer?
Retourner vers Problème avec un ordinateur portable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités