Cliquez ici pour vous enregistrer sur le forum et poser vos questions gratuitement

[OK] Document bien scanné sur PowerPoint mais pas sur Word

Un scanner est un périphérique qui permet de convertir un document papier ou une photo sous une forme numérique sur l'ordinateur (fichier image).

[OK] Document bien scanné sur PowerPoint mais pas sur Word

Messagede Ysabel » 29 Oct 2010, 12:44

Bonjour,

Et voilà que cela recommence, quand vous êtes venu, vous aviez réglé le problème.

Quand je scanne un document sur Word, il met les cadres et le texte n'importe comment tandis que sur PP, cela scanne correctement.

Que dois-je faire pour résoudre ce souci car j'ai plus besoin de Word que de PP ?

Merci.

Ysabel :(
Ysabel

Re: [OK] Document bien scanné sur PowerPoint mais pas sur Word

Messagede OrdiCoach » 06 Nov 2010, 13:50

Bonjour,

Histoire de clôturer ce sujet, comme nous nous sommes rencontrés, je précise donc que le problème provient d'une sorte d'incompatibilité entre une mise à jour d'Office 2007 et le logiciel de reconnaissance des caractères de votre imprimante multifonctions.

Les solutions sont donc, au choix :
- Supprimer les dernières mises à jour d'Office 2007 puis les désactiver,
- Réinstaller Office 2007 en désactivant les mises à jour,
- Attendre une prochaine mise à jour d'Office 2007 qui corrigerait éventuellement le problème,
- Attendre une prochaine mise à jour du logiciel de reconnaissance des caractères qui corrigerait éventuellement le problème.

PS : Encore désolé pour cette réponse tardive, je n'avais donc pas vu votre message ! :oops:
OrdiCoach
Administrateur du site

Comment avez-vous connu OrdiCoach ?: J'en suis le créateur !

Retourner vers Problème avec un scanner