J'en ai une bien bonne: après avoir posté une question sur un souci de pixels rouges sur un vieil ASUS, j'ai "résolu" le problème en achetant un nouvel ordi sur des conseils que je remets un peu plus en question chaque jour.
Le nouveau bijou est un N61J ASUS avec windows 7 64 bits et un intel core i 5 sensé être une bête de course. o surprise, acheter un ordi neuf n'est plus un garantie d'en avoir un qui marche!
Non seulement il démarre une fois sur 6 (écran noir, voyant allumé mais pas de boot) mais en plus il lui arrive très régulièrement de se figer totalement. Dans ce cas, rien n'est possible à part débrancher sauvagement la chose au risque de détériorer les données. Le clavier ne répond plus, le magique ctrl Alt Supp ne fonctionne pas , les touches Fn non plus. Pourtant, le disque continue à tourner (gt en train de copier des fichier vers mon HD externe, et il ne s'est pas interrompu, le voyant du HD et du Disque interne clignotant intensivement). La musique en lecture ne s'arrête pas non plus... Juste on ne peut plus rien faire et l'image est gelée.
Once AGAIN: help!